• Nous ne sommes pas des chiffres

    Bonjour à tous,
    Un petit message pour vous informer que :

    - Ma chaine ainsi que toutes mes vidéos ont été supprimées par erreur la semaine dernière. J'ai contacté Youtube à plusieurs reprises mais pas de retour pour l'instant. Vous pouvez néanmoins visionner les vidéos de ma rubrique Avon By Nath ici : Playlist Avon By Nath

    - Avon France serait actuellement en redressement judiciaire. D'après les dernières nouvelles transmises par des salariés du siège, le transporteur Géodis Calberson, dans l'exercice du droit de propriété, suspend toutes les livraisons et bloque l'ensemble des colis se trouvant dans ses entrepôts.
    Des salariés d'Avon France ont créé ce blog afin d'informer en temps réél l'ensemble des membres de la société de l'évolution de la situation : http://www.nousnesommespasdeschiffres.blogspot.fr/ ainsi qu'une page Facebook.
     
    1390508_534363733305460_2018660649_n

    Je me permets d'apporter tout mon soutien à l'ensemble des salariés, animateurs et ambassadeurs d'Avon France, soit plus de 11000 personnes dont l'avenir professionnel est menacé.

  • Commentaires

    1
    laura88
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:17
    Bonjour, Journaliste à France 2, nous souhaitons faire un reportage sur une ambassadrice Avon. Accepteriez-vous que l'une de nos équipes vous suivent aujourd'hui dans vos visites par exemple ? Le sujet sera diffusé demain midi au JT de 13h de France. Donc c'est urgent! Et si ce n'est pas possible avec vous, auriez-vous les contacts d'autres ambassadrices qui accepteraient? Merci. Laura Zéphirin. 06 03 30 88 70
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :