• Mega Effects Mascara, THE mascara selon Avon

    mega-effects-mascaraÇa fait 150 ans que j'ai deserté le blog mais je reviens pour vous parler d'un article publié sur le nouveau mascara Avon. J'ai eu la chance de donner naissance à une pitchounette le 27 mai dernier, ce qui explique mon absence depuis quelques mois. Je passe actuellement plus de temps à manipuler couches et linge sale que fond de teint et mascara mais je retrouve le sommeil, c'est déjà pas mal !
    Revenons à nos moutons. N'ayant pas eu l'occasion de tester ce produit qui fait grand bruit (car j'ai également suspendu mon activité d'ambassadrice donc pas de commande), je vous relaye l'article de Capucine, une pro et vraie référence sur la blogosphère beauté via son blog babillages.net
     


    Je publierai certainement très peu voire pas d'article prochainement car très prise par la demoiselle, donc peu de temps pour moi, et encore moins pour tester des produits. Mais à l'automne prochain, si je parviens à concilier mon taf et ma vie de famille, j'essayerai de reprendre du service !

    A bientôt

    Nath

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :