• Maquillage avec la palette MEGA IMPACT

    En attendant que je fasse mes propres vidéos, je vous en propose une faite par Pixiwoo avec la palette Flash Black de la gamme MEGA IMPACT => CLIQUER ICI
    Je vous invite à vous rendre directement à 2 mn 55.

    pixiwoo avec la palette mega impact flash black
    Pour celles que ça intéresse, la palette est en vente page 66 sur la brochure n°9.
     
    Je ne pourrai tourner mes premières revues qu'à partir du 20 octobre car j'attends une livraison pour cette date. D'ici-là, n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez voir, je posterai des petits articles pour vous faire attendre.

    Merci par avance de votre patience !  smiley
     
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :