• Un concours, ça vous dirait ?

     
    fotolia_9417815_xs__029772100_1222_28102010Bonjour à toutes,
     
    Un petit billet aujourd'hui pour vous parler d'une idée qui me trotte dans la tête. Effectivement, tout est dans le titre, j'aimerais organiser un concours. Je suis ambassadrice depuis 2 mois et je me rends compte que cette marque n'est pas si connue que ça finalement. Les clientes qui m'ont achetés les produits en sont très contentes. Alors comme les fêtes de Noël approchent, je me suis dit qu'un petit concours permettant à l'une d'entre vous de découvrir la marque en testant des produits gagnés, cela pourrait vous plaire?
     
    Du coup, j'aimerais savoir quel type de produit de la marque pourrait vous intéresser : maquillage (fards à paupières, blush, rouge à lèvres, mascara...), soins (crème visage, corps, masque, gommage, shampooing...), parfum...
     
    N'hésitez pas à me donner vos avis et à partager ce billet ! J'essayerai de faire un petit lot sympa :)
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:47
    Coucou ! Super de faire un concours pour les fêtes ! Je ne connais pas Avon jamais eu l'occasion de tester et pourtant j'en teste des choses avec mes études (et en même temps j'ai interêt avec mon futur métier dans l'esthétisme^^) c'est pour sa que moi sa me tente :) J'aimerais bien tester les bases c'est à dire, un rouge à levres , un mascara, un eyeliner, et pourquoi pas des crèmes :) Gros bisous & bonne continuation !! (PS je suis prés de Bordeaux ca me plairais un jour de découvrir en détail la marque) Pauline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :