• Revue palette Avon et campagne 10

     
    Parfum City Rush pour elle, 50 ml, 19,95 € en prix de lancement au lieu de 28 €
    Harmonie : Floral. Un mélange élégant et sophistiqué de prune et de Dahlia noir, le tout réhuassé d'une touche d'accords boisés crémeux.
    Parfum City Rush pour lui, 75 ml, 19,95 € en prix de lancement au lieu de 28 €
    Harmonie : Boisé. Un cocktail sophistiqué qui associe des notes masculines de poivre bourbon et de dahlia noir à des accords crémeux de bois de cachemire.
     
    City Rush avon
     
    T'as vu le beau gosse qui t'emmène faire un tour de moto ?
    City Rush moto
     
    Palette Chic & Glamour de la collection True Colour à 12,95 € en prix de lancement au lieu de 17 €
    J'ai oublié de vous dire une chose importante ! Les fards sont très poudreux. Personnellement, je fais toujours mon maquillage des yeux avant de faire le teint. Ça limite les galères et c'est une habitude que j'ai depuis des années à cause des fards Urban Decay.Concernant la tenue, les fards ont commencé à filet au bout de 8 heures en sachant que je portais une base mais c'était vraiment léger. Ils ont globalement bien tenu jusqu'au couché soit une douzaine d'heures.
     
    Avon Palette Chic & Glamour 6 en 1
    Les swatches ne sont pas transcendants, je débute !
     
    Le stylo nourrissant pour cuticules à 5,50 € en prix de lancement au lieu de 7,95 €

    Stylo Nail Experts Avon Cuticles (1)
     
    Stylo Nail Experts Avon Cuticles (2)
     
    Le fond de teint mousse matifiant, 8 ml, 9,95 € en prix de lancement au lieu de 9,95 €
    Fond de teint mousse léger qui offre à la peau un éclat naturel. Couvrance legère à moyenne. Fini velouté et doux comme du cachemire.
     
    Le vernis top coat Mosaic Effects à 5,50 € en prix de lancement au lieu de 7,95 €
     
    Avon Mosaic Effects
     
     
     
    Retrouvez toutes les nouveautés et promotions de cette campagne sur le catalogue en ligne.
    Commande C10 possible jusqu'au 2 octobre :)
     
     
     
    Rendez-vous 

sur Hellocoton ! 

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    agnes
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:27

    CC nat, c'est quoi ta base d'ombre a paupiere car moi aussi c'est la misere pour faire tenir les ombres?

    SUPER VIDEO comme d'hab!

      • Nath6 Profil de Nath6
        Mardi 25 Septembre 2012 à 09:31
        J'ai testé pas mal de bases genre Primer Potion d’Urban decay que j'avais bien aimé ou Shadow Insurrance de Too faced. Mais en ce moment, je suis avec la Stay Don't Stray de Benefit :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :