• Problème de commentaire

    Vous ne parvenez pas à laisser un commentaire sur mon blog ? Voici un petit post pour vous aider


  • Commentaires

    1
    Anne
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:54
    Coucou à toi, Je viens d 'aller faire un tour sur ton Blog et ...je suis pleine d'admiration !!!! C'est SUPER !!!! et tu as fait un travail magnifique!!! Je suis certaine que tu vas faire une excellente ambassadrice d'Avon, et que tu vas réussir sans pb. Encore BRAVO pour ton Blog, il est superbe ! Avec une très grosse bise à toi, Anne
    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:37
    Bonjour,

    Tout d'abord,  Félicitation pour votre blog et toutes ces vidéos !! C'est un plaisir de voir votre bonne humeur et tous vos conseils !

    Je laisse également un message afin de participer au concours que vous proposez.. Je vous suis sur Facebook sous le même pseudo "Caro Line"

    Merci pour ce blog qui nous permet de également donner des conseils. Très bonne continuation.
    Caroline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :