• Petite revue campagne 4 Avon

     
    Pour consulter le catalogue en ligne, c'est par ici.
    Commande possible jusqu'au 16 juin !
     
    N'hésitez pas à participer au concours lancé par Avon pour remporté le parfum VIVA by Fergie.
     
    Les produits solaires, la gamme de maquillage Avon Glow pour l'été ainsi que les vernis NailWear Pro + sont toujours disponible dans cette campagne. Pour en savoir plus sur ces produits, rendez-vous à cette adresse : http://avonbordeaux.kazeo.com/revue-maquillage-avon-et-produits-solaires-campagne-03,a3207185.html (les tarifs des produits solaires ont changé dans la campagne 4 mais la marque vous propose de nouvelles offres promotionnelles).

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    agnes
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:24

    coucou nath

    tu es formidable!! je suis toute nouvelle ambassadrice chez avon et je trouve tes videos fabuleuses!!!

    je partage donc a fond sur mon face book et mes mails

    bises

      • Nath6 Profil de Nath6
        Jeudi 7 Juin 2012 à 12:22
        Merci beaucoup ! Je suis très touchée par ton commentaire. Bien sur, n'hésite pas à partager :) Pourras-tu me donner le nom de ta page Facebook ?
    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 13:34
    COUCOU MISS C STELLYDIT MOI JE N ARRIVE PAS A METTRE LES LIENS CATALOGUES EN LIGNEQUAND ON CLIQUE DESSUS SA MARQUE SITE EN MAINTENANCE
    COMMENT AS TU FAIT ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :